top of page
  • Photo du rédacteurAJC Patrimoine

Un boost de + 1% sur votre fonds en euros GENERALI ?




Le boost sur la collecte vise à bonifier de 1% le taux de participation aux bénéfices sur les investissements réalisés entre le 1er février et le 30 avril 2023* sur le fonds AGGVIE pour les années 2023 et 2024 (sur les produits Himalia et Himalia Patrimoine) de GENERALI PATRIMOINE.


Ce dispositif concerne les affaires nouvelles ou les versements libres (hors versements libres programmés) entre le 1er février et le 30 avril 2023 (cette période peut être reconductible). Pour bénéficier de cette offre, il est nécessaire que la politique de souscription soit respectée à l’investissement et au 31/12 de chaque année (50% d’UC et/ou G Croissance 2020 au minimum). De plus, les contrats ayant fait l’objet d’un rachat partiel sur cette période ne peuvent pas bénéficier de ce dispositif.



Ce boost de 1% sur la collecte se cumule au taux servi sur le contrat (incluant le mécanisme de boost sur le stock).


De plus, tout mouvement de désinvestissement sur le fonds euros éligible entraînera en priorité le désinvestissement de la poche bénéficiant du boost de 1%. Toutefois, cette bonification sera attribuée au prorata temporis sur la durée d’éligibilité (voir exemples n°1, n°2 et n°4).


Vous trouverez ci-dessous des exemples illustrant le fonctionnement de l’offre Boost sur la collecte. Ces exemples ont été réalisés sur l’hypothèse d’un taux stable de participation aux bénéfices pour l’année 2023 sur le fonds AGGVIE.


Le taux de participation aux bénéfices est attribué selon les modalités précisées dans la note d’information valant conditions générales. De plus, il est important de noter que les performances passées ne préjugent pas des performances futures et ne sont pas constantes dans le temps.










*Il faut entendre par investissements réalisés entre le 1er février et le 30 avril 2023, les investissements ayant une date valeur comprise entre le 1er février et le 30 avril 2023 inclus. **Les taux annoncés sont des taux nets de frais de gestion du contrat et hors prélèvements sociaux et fiscaux.

91 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Communication client du 26/01/2024

Je vous souhaite encore une excellente année 2024 que nous sommes prêts à aborder ensemble avec sérénité. Je suis heureux de vous informer que les marchés financiers ont été fructueux en fin d’année.

Comments


bottom of page