top of page
  • Photo du rédacteurMatthieu Herrlich

AJC CONSEIL PATRIMOINE recrute deux collaborateurs en alternance.


Société de courtage d’assurance et de conseil en gestion de patrimoine située à Strasbourg, quartier Neudorf, nous sommes des spécialistes de l’épargne, de l’investissement et de l’assurance.


Matthieu Herrlich, gérant de AJC Conseil Patrimoine, formateur et chargé de cours, poursuit son désir de transmettre les clés et les valeurs de ce beau métier du conseil.


Vous êtes prêt.e à apprendre chaque jour et contribuer au développement d’une petite entreprise par votre dynamisme dans un cadre agréable.


Vous êtes autonome et vous préférez vous confronter aux aléas de la vie d’une petite entreprise plutôt que de jouer la carte de la sécurité des grands groupes.


Vous aimez les nouvelles technologies et vous êtes prêts à participer à la construction de notre offre digitale.


Vous êtes futur.e étudiant.e en Bachelor/Master finance, banque, conseil, gestion de patrimoine et vous vous destinez aux métiers commerciaux et du conseil dans ces domaines.


Vous êtes en BTS Assurance, BTS assistant.e Manager - de direction - commercial. Le domaine du conseil, de la finance et de l’assurance vous attirent.


Vous connaissez les bases des logiciels Office et savez communiquer avec le sourire. Enfin vous avez une personnalité positive et vous savez vous adapter.


Si vous vous retrouvez en ces quelques phrases, n’hésitez pas à nous contacter pour démarrer une belle aventure professionnelle. Nous vous apportons notre savoir-faire et nos outils pour développer vos compétences dans un cadre bienveillant.


Postes ouverts dès le 6 Septembre.


Candidatures :


AJC CONSEIL PATRIMOINE

www.ajcpatrimoine.fr

123 rue de Bâle, 67100 Strasbourg

Matthieu Herrlich

03 88 34 40 45

contact@ajcpatrimoine.fr

69 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Communication client du 26/01/2024

Je vous souhaite encore une excellente année 2024 que nous sommes prêts à aborder ensemble avec sérénité. Je suis heureux de vous informer que les marchés financiers ont été fructueux en fin d’année.

bottom of page